mise à l'eau de Norm the Storm
Cette coque n'a jamais autant brillé
Un petit coin à l'ombre en attendant la mise à l'eau
premier dodo à bord
le grand ménage est commencé
tout est prêt pour la navigation
Quelle chevelure ;)
un petit coin-repas
le changement des haut-parleurs
Trouvé Norm!!! Notre vie est en-dessous du lit !!!
Je crois qu'il cherche quelque chose, a moins que ce soit le jour de l'inventaire
Premier souper à bord
Santé!
En 5 minutes, set-up pour le souper: lumière, coussin nappe et voilà, nous sommes heureux comme des rois dans notre cockpit de Noel
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Nous travaillons fort à remettre ce bateau en état de navigation. Demain, la visite du réparateur de moteur hors-bord et la mise en place d'une échelle neuve sur la jupe arrière. Si on a un peu de temps, Norm grimpera dans le mat afin de vérifier le gréement. Nous avons hâte de prendre la route. D'autant plus que nous repartons vers un terrain connu, nous repartons vers le Sud contrairement à ce qui était prévu. Nous devons nous rendre en Martinique afin de faire réparer le moteur qui a un rappel. Norm doit prendre rendez-vous, alors nous verrons bien si Frank peut nous recevoir bientôt. On est bien content, nous ferons une grosse épicerie là-bas, car vive les îles françaises pour la bouffe! On a encore la tête plein de projet de fou avec cette aventure vers la Martinique, vous saurez quoi plus tard.
Je n'ai pas mis le nez dehors de la journée aujourd'hui. Première journée dans le voilier, j'ai pu commencé mon grand ménage. Une grande différence au point de vu ménage si je compare avec la Grenade l'an dernier. Ici à Antigua, pas de moisissure à l'intérieur et à l'extérieur, beaucoup plus propre aussi.On est bien content de ça mais ça n'empêche pas que tout ce qu'on ressort est brisé: dinghy, moteur hors bord, tout ce qui devrait prendre une heure prend entre 3 et 4 heures. Norm fait l'aller-retour fréquemment au magasin de bateau.
Hier, on s'est couché à 20h00...ce soir, on est content, ce sera 21h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire