dimanche 20 novembre 2011

Le paradis, rien de moins

 petit problème technique 




 Wow, quelle belle villa!

 les grands espaces pour quelques jours seulement

 épuisés mais heureux d'être à Antigua


 7H00 du matin, chacun sa folie



 180 livres de bagage, pas beaucoup de linge ;)



Wow! Quelle vie! Nous avons eu une journée de vols aériens merveilleuse, tout s'est bien déroulé et quelle joie de se retrouver à Antigua. Nous nous sentons comme à la maison, nous connaissons plein de gens et les lieux nous sont familiers. Nous avons célébré notre arrivée au resto italien et avons dormi comme des bûches la nuit dernière,. Nous sommes installé dans une magnifique villa à deux pas de la marina. Nous sommes directement sur l'eau et nous avons le spectacle des pélicans qui plongent...fabuleux! Nous sommes sur un des canaux de cette superbe place qui se nomme Joly Harbour.

Aujourd'hui, dimanche, une vraie journée de gens en vacance. Nous sommes allé au bateau voir si il était encore là, et à notre grande surprise, il est dans une état impeccable. Nous avons sorti nos vélos du voilier et bye bye, à nous la belle journée !!!! Plage, piscine, vélo, sieste... qui dit mieux pour remettre un capitaine sur le piton!

Ce soir, un joli plat cuisiné et une bonne bouteille de vin sur la terrasse. Le bruit des bestioles me rappelle mes fameux criquets de St-Lambert au mois d'aout. Vive la nature!

Demain, au boulot,  c'est lundi après tout!

A bientôt XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire