mardi 22 novembre 2011

Au boulot

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Hier, au boulot sur Norm the Storm. Nous sommes heureux de constater qu'à Antigua tout est plus efficace, plus facile pour nous pour la remise à l'eau the Norm the Storm. Nous avons ici quelqu'un qui travaille le bois et qui réparera en 24 heures une marche de la descente d'escalier qui avait fendue. La buanderie est à côté pour le lavage de toutes les housses de coussins et la dame nous fera ça dans la même journée. Les gars qui travaillent sur le bateau pour le fiberglass, le gelcoat, le polissage et le frottage du stainless ne se traîne pas les pieds. Souriants, polis, c'est un plaisir de travailler à leur côté.

Hier, nous avons remis les panneaux solaires en place. Vous auriez du voir la position de Norm...même mon collegue avait la chienne. Heureusement que je ne suis pas prise du coeur. Il était dans le vide, sur une échelle retenue par le bossoir. Le pire est passé!!! Ensuite, opération GV et génois, ça y est les voiles sont en place. Il y a une petite réparation sur la grande voile à faire quand nous aurons le temps de sortir notre attirail de couture
A la fin, 18h00, nous étions à la limite de ce que nos corps peuvent supporté. La déshydratation nous a atteint, nous ferons mieux aujourd'hui, nous apporterons un peu plus d'eau.

Pas besoin de vous dire que nous avons encore dormi comme des bûches!!!!

Nous retournons au boulot à l'instant, allez hop! sur nos vélos. L'oisivité tue  :)

 mon ami m'accompagne pour le petit déjeuner, pas de gaspillage


le plus petit lézard que j'ai vu, il est trop mignon!

1 commentaire:

  1. Content de pouvoir vous lire à nouveaux, apprécier vos photos et de vous savoir en pleine forme!
    Take care
    -Eric

    RépondreSupprimer