vendredi 5 février 2010

Les Saintes





Grosse chirurgie



Norm qui prépare les papiers pour la clearance de la Guadeloupe





La plage pompière

Norm the Storm au mouillage aux Saintes

Lisanne et Claude après le snorkeling

dure labeur

maniaque de la pêche au gros

Les Saintes est notre mouillage préféré malgré le roulis. Nous avons fait hier une belle petite promenade vers la plage pompière, petite baignade et en revenant, gros bouffe local au resto la douceur de l'île. A manger des accras de morue chaque deux jours, y'a de quoi prendre du poids. Et que dire de la crème glacée, sous cette chaleur atroce, c'est un soulagement pour le corps.

Pour vous dire comment il fait chaud, tu achètes des tomates vertes au village et rendu au voilier, elles sont rouges!!!! C'est pas une farce. Alors vous pouvez maintenant vous imaginer les bananes...

Il faisait tellement chaud, j'ai pitié pour ces pauvres bêtes. Il faut croire que les chèvres et les coqs tolèrent bien la chaleur, il y en a beaucoup.

La pêche est infructueuse malgré les efforts que nous mettons pour le recyclage et la transformation de nos appats.

Le snorkeling est bien agréable, j'adore observer les poissons. J'ai vu un serpent dans le fond, , ils sont venimeux je crois.

Ce matin, on se dirige vers la Guadeloupe suivi du voilier Mat&o.

Bonne journée à vous tous, je vous envoie du soleil XX







































1 commentaire: