lundi 22 février 2010

Eh oui! 3 jours plus tard, ils sont là!

Voilà les belles photos de mes amis. merci Sidney d'avoir plonger avec ta caméra pour notre plus grand plaisir!!








































Les voilà tous les quatres

Céline et Sidney

Joanne et Pierre

Quand les cendres furent nettoyés par le vent, l'aéroport a enfin réouvert ses portes, nos amis sont arrivés avec 3 jours de retard.

Nous avons passé une magnifique semaine a faire beaucoup de snorkeling et peu de navigation. Nous avons ancré aux Saintes, à l'anse à la barque, à l'île pigeon et à Deshaies. De magnifiques sites de plongée et tout spécialement l'île pigeon ou il y a le parc national Cousteau. Et quelle joie pour moi de faire du snorkeling avec de vrais plongeurs. Ils ont l'oeil aiguisé!!! Ce fut mon plus beau snorkeling. Nous avons eu droit à de magnifiques couchers de soleil et plusieurs bons soupers bien arrosés.

J'attends leurs photos pour vous faire rêver. En attendant, je vous les présente en photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire