dimanche 8 novembre 2009

toujours Madère

Depuis que je suis à Madère, pas beaucoup de temps pour le tricot. Voici mes dernières créations.
Nous deux avec l'oncle d'Antonio. Il est formidable.

Enfin arrivé au sommet!



Et oui, la tête dans les nuages. Tout à fait moi!

Une autre belle randonnée bien différente de celle d'hier. Nous étions à 6000 pieds d'altitude. La végétation bien intéressante. La tête dans les nuages comme vous pouvez le constater. Le coeur a trouvé difficile le dernier 0.2 Km, j'ai du m'arrêter pour reprendre mon souffle. Le lunch était succulent. La descente a été plus dure pour les muscles, petit sentier un peu glissant pour mes chaussures.
Belle surprise en revenant au bateau, un petit voilier entrait dans la marina et oui, c'était mon ami Ruben. Nous l'avons invité à souper à bord. Il a frôlé la mort. Un cargo en pleine nuit l'a presque frappé...ouf! Ça réveille!!! Je l'avais lu dans son blog le jour d'avant et je savais qu'il était à Porto Santo, tout près. Pas facile de naviguer seul, heureusement, pas de dommage.

Nous quittons demain pour Las Palmas, 40 heures de navigation. Antonio reste à Madère avec sa famille pour une belle semaine. Ensuite, il peut revenir au Québec maintenant qu'il a aussi sa tuque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire