dimanche 25 octobre 2009

encore du porto...























Faut être en forme pour monter jusqu,au cave de porto. Il y en a quelques-unes qui sont à l'abri des inondations de la rivière Douro. Mais quel plaisir de déguster le porto. Petit café et gâteau au fromage au Café Majestic de Porto. Petite place guindée sur la rue Ste-Catherine, bien connue des touristes. Très joli, à voir. Je vous ai mis la photo des dames, vous pouvez vous imaginez que mes deux lurons ont mis le paquet dans leurs commentaires. La moitié du monde rit de l'autre moitié, vous saviez?
Je sais, la mise en page est très ratée aujourd'hui. Désolée.
J'ai eu un problème d'ordi que mon Norm a réglé, merci Martin de ton aide!!! La carte réseau... je croise les doigts pour que ça continue à fonctionner.


Nous avons fait le ravitaillement hier en ville et nous voilà prêt à repartir ce midi. Nous filons directement sur Lisbonne, nous amarerons à Cascais. Nous rencontrons plusieurs voiliers et nous suivons tous la même route, nous avons même rencontrer ici hier des participants de l'ARC. Nous en verrons de plus en plus sur notre route. La température en merdique, pas de vent, du brouillard, du crachin. Nous serons à moteur surement pendant 24 heures, ca dort bien avec le ronronnement!!! Faut bien trouver du positif.

Mon amoureux m'a trouvé un magasin de laine et hier, j'ai fait une petite réserve!!! Je suis très contente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire