lundi 23 janvier 2012

Une très belle semaine, des invités adorables

En préparation pour la randonnée


Nous passons du côté de l'île au vent

Une belle bête

Wow!



la belle gang

Olivier 


J'ai l'air du guide non?

Au diable le guide, chacun son chemin pour éviter les écorchures aux jambes

Guy et sa douce blessée lors de la randonnée ( Elle s'en est bien tiré, pas de fracture)

Capitaine Norm et Catherine

Olivier, le touriste parfait


Charmant sourire

On fait de la publicité ici...

Un bon souper bien mérité à bord de Norm The Storm

Smile: sexe ou spaguetti?

Catherine à la barre, équipage souriant



Un beau petit bronzage pour Olivier

Bonjour à tous

Nous avons eu une agréable semaine avec Catherine et Olivier. Ils ont le pied marin. Nous avons navigué entre St-Martin et St-Barth. Plusieurs bonne bouffe au resto et sur le voilier. De la randonnée pédestre et du snorkeling. De la baignade et de la rigolade. Ils ont connu nos amis-bateau Julia Maria et Le Chépa. La pêche fut un non succès, mais un passe-temps quand même. 

Depuis leur départ, nous nous préparons pour partir au BVI. Norm rattrape le retard du boulot et nous faisons les courses. Aujourd'hui, j'ai fini la lessive et fait beaucoup de bouffe, nous naviguerons une douzaine d'heure pour nous rendre à Virgin Gorda. Julia Maria navigue avec nous, le départ est prévu pour 4h30 demain matin. J'ai bien hâte de voir les BVI, c'est notre première fois là-bas. 

J'ai une petite anecdote à vous raconter, j'en porte encore les marques de dents après 5 jours. Imaginez-vous donc que je me suis fait mordre par un poisson sur la cuisse. Nous étions 6 personnes à rigoler sur le bord de la plage, de l'eau à la taille et j'étais la seule à me faire sucer au début pour finir par une morsure. Je suis sorti de l'eau très vite. Ça doit être ça qu'on appelle de la chair fraîche!!!!  

Nous avons nos billets d'avion pour le retour temporaire en mars, nous arriverons le premier mars, j'ai très hâte de voir la neige et de pratiquer des sports d'hiver. 

J'espère que ces photos vous donne le goût de venir à bord et de vous amuser. Nous attendons d'autres invités fin février, nous serons à Antigua à ce moment là.

Ciao XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire