samedi 7 janvier 2012

L'équilibre

 Emma et Philippe





 Oui oui, de la comptabilité

Vivre dans si petit, faut s'aimer beaucoup 

Pour les septiques qui croient que nous sommes toujours sur le party, eh bien! détrompez-vous avec ces preuves à l'appui. Entre deux party, l'homme travaille fort. Et la madame aussi, mais je vous épargne les photos des corvées dégueulasses, genre ce matin: lavé la vaisselle du souper de la veille, canard confit bien gras et nettoyage d'une eau stagnante dans les fonds de cale...vous en voulez plus? N'ayez crainte, je me mets des gants, je protège mes mains d'infirmière. En parlant d'infirmière, j'ai du soigné légèrement l'homme hier qui s'est ouvert la face avec un " tye rap" en faisant une réparation de la jauge et du cadran du réservoir à essence. N'ayez crainte, il n'est pas défiguré! Nous sommes rentré à la marina hier justement afin de faire cette réparation et de se sauver un peu de cette houle du nord qui nous a barouetté d'un bord et de l'autre toute le nuit précédente. Nous partons faire des courses, encore un party ce PM. Ciao XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire