jeudi 5 janvier 2012

Les dernières heures de 2011








Nous avons fini l'année en beauté sur le cata Le Chépa. Philippe et Emma nous ont reçu à la française, foie gras, huîtres, saumon fumé et quelque chose genre caviar. Champagne et fou rire au rendez-vous. La galette des rois en avance, on ne sait jamais ce qui peux arriver, pas de chance à prendre. Et c'est moi qui a "pogné" le petit bonhomme! Il est tout mignon, je le garde précieusement en souvenir. C'est la première fois que je mangeais ce truc, j'ai adoré ma soirée, ça valait le coup de se faire légèrement brasser la cage entre St-Barth et St-Martin. Merci les amis pour cette fabuleuse soirée.

 Nous sommes arrivé à St-Martin vers 16h00 et nous avons fait un petit tour en dinghy et avons aussi trouvé nos amis sur Gros Loup pour une petite bouteille de rouge entre amis. Le monde est petit à St-Martin. Chaque fois que nous allons faire les courses du côté Hollandais, nous voyons 2-3 couples de Québécois que nous connaissons. Nos amis français nous présente aussi beaucoup de leurs amis qui vivent à St-Martin, c'est bien cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire