mardi 20 avril 2010

Ste-Lucie

Allo tout le monde

Nous sommes à Ste-Lucie avec Pierre et Johanne ainsi que sa fille Vichy et son amoureux Mathieu. Nous venons de faire une belle traversée entre la Martinique et Ste-Lucie, des conditions de mer parfaite pour amariner nos invités.

Norm est parti faire les douanes et nos amis à la plage, ils profitent de leurs vacances au maximum, des maniaques de plage. Moi, je reste tranquillement au bateau, le dinghy, très peu pour moi depuis ma maladie. Je vais aller faire une petite saucette. je suis un peu inquiète, car le bateau chasse et je suis seule à bord. Heureusement, les autres voiliers et les rochers sont assez loin, j'ai du lousse comme on dit!!!

Sur ce, j'essaierai peut-être de me mettre à la photographie pour que vous leur voyez la binette, surtout, qu'ils sont très jolis. ;) Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire