mardi 13 avril 2010

Le septième jour

Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Je suis sur le chemin de la guérison de cette sciatalgie aigue. Médecin, infirmière et capitaine m'aide et m'encourage dans cette épreuve.

Après ça, je vous dit que chaque jour en santé devrait être un jour de fête...du moins dans sa tête!!! Surtout si vous faites un boulot sérieux.

Je tricote, je lis, je joue au scrabble. Le mouillage est tranquille. Le génois est chez le docteur aussi. Nous attendons nos amis, ils arrivent dimanche. La température est vraiment épouvantable depuis que je suis malade, drôle de coincidence. Le baromètre a surement un peu à voir la dedans.

Pas de photo, la princesse au petit pois se limite aux soins de base et en a plein le c...
Capitaine Norm me fait faire de belle petite promenade à terre et conduit le dinghy vitesse réduite. Tu comprendras Nathalie que le dinghy ne m'a pas aidé la-dedans!!! Tu te souviens de St-Bart, on y avait goûté! Quand penses-tu? Loll C'est la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire