vendredi 19 octobre 2012

Ma cabane au Canada

 Elle est là!

 La truite!

 Mon guide Claude, loll

 L'homme qui me gâte en préparant mes truites


 Assise au feu, que du bonheur!


 Norm dans la cabane, partie bouilleuse

 Caro

 Un régal! Je suis choyée!

 Miss sur son divan de princesse

 Quelle table!

 Ingénieux non?



 Mon cuisinier du jour, Dave




 Trop cute!

 Une belle promenade dans l'érablière

 Caro et Erika

 Le lendemain matin la neige. Heureusement, Norm a tout prévu, il a ses pneus à neige.
C'était de toute beauté!


 Il m'en veut!

 Zen

 En pyjama avant le souper dans ma cabane au Canada

 

 
 Le reconnaissez-vous?

 Toujours les folies de Norm!

 Feu feu joli feu, rien de mieux pour se réchauffer!


Un mobilier incroyable!

Un retour en arrière, un weekend inoubliable sur l'érablière de Dave et Caroline.
Ne manquez pas de vous attarder sur le mobilier.
La bouffe cuite sur le poêle à bois...extraordinaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire