vendredi 12 octobre 2012

De tout et de rien de mon été

 En voilier avec mon ami Yves, mon chirurgien préféré! Tant pis pour les autres!

 Un cours de rouleau de printemps

 Dégustation
 
 Le chef, un maudit français! Mon meilleur ami, Je l'adore
 
 Une petite virée à l'abbaye de St-Benoît
 
 Un cours d'oeuf, il est beau non?
 
 En voilier sur le bateau de Pierre
 
 Le voici qui me laisse la barre
 

 Un peu de farniente quand même
 
 Une cave à bière, bien pratique quand le vent est faible
 
 Ce qu'il est beau avec la barbe!
 


 Capitaine Norm
 
 mium!
 
 Un autre bon repas
 
 J'adore aller aux pommes
 
 
J'ai passé un été difficile mais le tout est derrière moi. Sans mon amoureux et mon ami qui ont veillé sur moi, je ne serais plus là. L'intimidation au travail m'a fait souffrir en silence et s'est répercuté dans mon corps que je soigne tendrement avec patience et bienveillance. Je suis heureuse d'avoir un peu de temps et j'en profiterai pour aller visiter ma famille avant de repartir pour l'hiver sur le voilier. De belles aventures, une vie saine et simple et les amis nous attendent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire