mercredi 8 février 2012

une surprise et quelle belle surprise!



Vanora

En voilier dans les Caraibes, nous ne cessons de rencontrer les amis-bateaux au fil des mouillage. Plusieurs font la même route alors nous les voyons quasiment chaque 2 jours lorsque nous allons à terre. la plupart du temps, il n'y a qu'un seul restaurant dans la baie, alors facile de tomber face-à-face. Nous prenons l'apéro ensemble et nous rions de nos aventures. C'est en discutant avec les autres que nous pouvons découvrir les beaux endroits à ne pas manquer.

Mais hier matin, j'étais seule au bateau, Norm était aller travailler à terre au bar pour la connexion internet qui ne se rendait pas au voilier, je faisais tranquillement le ménage et soudain, j'entend crier mon prénom en Anglais, par une voix masculine. je sors dans le cockpit et surprise, mes amis Allemand que je n'ai pas vu depuis deux ans!

Comme nous naviguons  tous au US virgin island aujourd'hui, nous nous installons dans le même mouillage et passons l'après-midi au bar et la soirée au resto à Cruz Bay. Ce fut un beau moment, on avait tellement de chose à se raconter.

Alors, nous sommes rendus au US, présentement à St-John et traverserons à St-Thomas probablement ce PM. Ici, quel changement! La civilisation!!!! Nous passons de quelques habitants à quelques milliers! Et du touriste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire