dimanche 26 février 2012

Deep Bay

Les marmottes sont sortis de leur trou ( à ouragan) et ce n'est pas que la  température soit géniale mais il manquait de provision et de divertissement. La dernière journée, nous ne sommes pas sorti du bateau. Norm s'est acharné sur la pompe de douche qui finalement ne veut pas fonctionner malgré ses bons soins.

Nous avons quitté le mouillage vers 9h00 et quel vent les amis! Depuis une semaine les vents sont de 20 noeuds non stop. Alors, la vague de 10 pieds et des rafales à 30 noeuds nous ont fait une navigation musclée. Nous avons fait un pit stop à Jolly Harbour, histoire de faire l'épicerie et de jeter les ordures accumulées. Et nous sommes reparti vers un mouillage idyllique: Deep Bay. Nous ne sommes plus seul au monde, il y a une dizaine de voilier dans la baie. J'ai eu droit à un souper extraordinaire (BBQ) Ça devait faire un bon mois qu'il n'avait pas servi, difficile de trouver de la bonne viande parfois. C'est quand on est privé de quelque chose qu'on l'apprécie!!! 

Le vent s'est calmé cette nuit, un miracle...mais ce matin, il a reprit de la vigueur. Nous partons de ce pas marcher sur la magnifique plage avant qu'il ne fasse trop chaud. Ensuite, les réparations continuent...pompe de douche, wintch etc. 

Bon dimanche à tous XX

Petite promenade du côté au vent de la baie



 retour à la page

 douce baignade





 Eh voilà, au boulot


Ah le sel, mauvais pour la santé, mauvais pour les winch!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire