mardi 14 décembre 2010

mardi le 14 décembre

Bonjour a tous!

Nous sommes rendus à Canouan, toujours en navigation avec le voilier Amyrick. Ici, un resort en face du mouillage nous permet un acces internet du voilier. Pratique pour mettre le blog à jour pendant que mon chum travaille.

Nous avons passé 3 jours à PSV et Petite Martinique et 3 jours à Tobago Cays en s'en venant ici et nous repartons aujourd'hui ou demain à Bequia ou nous avons un mega party sur la plage en compagnie d'autres voiliers québecois.

A Tobago, j'ai etrenné ma caméra submersible, je me suis beaucoup amusé. Je vous ai mis les photos hier soir. Ce n'était pas facile pour une débutante, car il y avait beaucoup de vent et les vagues me faisait valser dans l'eau.

Le BBQ sur la plage a été un délice comme les dernières fois. C'est la meilleure lanouste que je mange. Ca fait 4-5 fois et c'est toujours plaisant de revoir Romeo et sa gang.

Le snorkeling était spectaculaire et nager avec les tortues est tellement relaxant. Et que dire de la randonnée pour voir les iguanes, elles sont drôles à voir.

En petite martinique, Norm a aidé une vieille dame à transporter un outil jusqu'à sa maison. C'était elle sur la photo et sa maison, c'est celle orange avec les belles fleurs en avant et une belle vue sur la mer.

Le vent est très bon, il vente beaucoup et parfois, comme nous n'avons pas beaucoup de navigation à faire entre les îles, nous n'ouvrons que le génois. Je suis toujours à la barre, je suis très bonne barreuse donc capitaine est content, il s'occupe de faire la navigation. Car ici, il faut se faufiler entre les hauts fonds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire