mercredi 20 janvier 2010

Le boulot

Norm au Mango, des chiffres plein la tête... et oui, il fait très chaud, faut être fait fort pour vivre ici!




Déjà mercredi, le temps passe vite. Nous avons reçu un appel de nos amis ce matin, ils arrivent au Club Med ce samedi, ils ont bien hâte de nous voir et c'est réciproque. Ils laissent leur voilier en Guadeloupe à la marina de pointe-à-pître ou nous irons les rejoindre après leur semaine de grand luxe au Club Med. Je suis sure qu'ils apprécieront beaucoup leur petite semaine de farniente.

Pour les sceptique, je vous envoie une photo de Norm qui travaille, depuis 3 jours, ils se promènent de bureau en bureau, de sa table de navigation à sa table au bistrot. La connexion au voilier est non sécuritaire pour sa business, donc ici, au Mango, nous joignons l'utile à l'agréable. Aujourd'hui bière, frites accompagnent le boulot. Pas si dure la vie! Heureusement, il y a un bon vent aujourd'hui, la chaleur est moins pénible.
Croyez le ou non, hier, Norm a fait l'acquisition de son septième cellulaire, je crois que bientôt, nous serons dans le livre des records.. ou nous allons couler à pic. Business man vous dîtes!!!!
Nous avons fait les courses hier, nous pourrons bien manger pour les prochains jours, malgré les étalages qui étaient pas mal vides chez Leader Price. Je me bourre de madeleine, vive la France!!!! J'adore les madeleine et Norm pas trop, alors ça m'en fait plus. Et je m'en viens boulotte... trop drôle!!!

Nous n'avançons pas dans notre liste thing to do on the boat, but who cares!!! Tout est remis à plus tard, genre 2011. Par contre, dans le ménage (thing I can do by myself) , ça avance, un projet chaque jour pendant que Norm est devant son ordinateur. Les tâches n'ont pas beaucoup de ressemblance avec celle de la maison. Avez-vous déjà eu des rideaux plein de sel qui lorsque vous les bouger un peu produit une pluie de sel sur vos coussins de tissus( quelle brillante idée encore pour un voilier) Et que dire des planchers de bois rendu vert...de peur! Shit! it was about time. Je vous épargne le reste, vous n'oserez plus venir nous visiter sur Norm the storm.
En passant, toute une intuition, ma caméra est capoute, je n'y vois que du noir... Si vous avez une suggestion de réparation, je suis partante. ;)

1 commentaire:

  1. J'ai envoyé le lien a Allen pour voir s'il peut faire quelque chose pour toi. PS Il partait en Haiti alors, sans doute que nous n'aurons aucune nouvelle pour un bout.
    xx

    RépondreSupprimer