Grand héron
rendu dans l'arbre à nous surveiller
Une photographe amateure bien patiente qui a attendu 2 heures dans le haut de l'arbre pour photographier un ours, a chacun sa folie!!!
Voici un petit résumé de ces photos prises dans le Maine le weekend dernier chez mes parents. Des heures de folies, surtout les 5 heures que nous avons passé dans le bois pour aller nourrir les ours et admirer les orignaux. En deux fois, un périple de soirée et un de jour.
Le lac était un miroir, on en a profité pour aller voir les orignaux de l'autre côté du lac en kayak. Malgré le call de ma mère et de Norm pour appeler l'orignal, nous n'avons vu que les pistes. Avec la chaleur qu'il faisait, c'est certain qu'ils étaient au repos. J'ai ai profité pour faire une petite baignade. L'eau était pas mal plus chaude que mon lac à Magog.
Le retour fut accompagné d'une incroyable crevaison à St-Evariste (c'est-tu de même que ça s'écrit???) On dirait que l'on a des ennemis à voir cet objet inusité dans le pneu d'une longueur de 2 pouces! ( une lime triangulaire) Nous avions l'air vraiment innocent avec le pneu qui ne rentrait pas dans la valise...sapristi d'ingénieur encore!!!! Si il n'y avait pas eu ce bon monsieur qui a ouvert son garage pour nous, Norm aurait du choisir entre le pneu ou moi sur le siège d'en avant...je suis bénie encore une fois!!!!
Je me suis cueilli une tonne de bleuets sauvages...miumm, je me lance dans la confiture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire