lundi 7 février 2011

Antigua







des braves, traversée de l'atlantique à la rame avec ce bateau













Hier, nous avons fait une super traversée entre la Guadeloupe et Antigua. Les prédictions de nos amis étaient vraiment à faire peur, mais c'était de la foutaise! Nous avons eu du bon vent, mais rien au-dessus de 25 noeuds. Une mer bien formée, mais très confortable comme navigation surtout pour le pauvre Tonio qui n'était pas du tout ammariné, il a fait ça comme un grand grâce aux recommandations de son infirmière: une petite pilule miracle.
Nous sommes au mooring à côté d'énorme voilier de millionnaire. On est toujours le BS de quelqu'un comme dirait mon capitaine.

Nous sommes allé faire les douanes et prendre l'apéro. Par la suite, les gars sont venus me reconduire au voilier et ils sont parti écouter le super bowl dans un resto de la marina. Moi, j'ai dormi comme une bûche avec une journée de voile dans le corps et un daiquiri aux fraises, j'étais faite à l'os!!!

Aujourd'hui, quelle belle journée de découverte d'Antigua, beaucoup de marche et une super bonne bouffe italienne dans une marina au fond de la baie, vive les italiens!!!! On a mangé comme des rois.


Nous avons marché au fort berkeley et dans les alentours d'English Harbour. Quelle belle vue sur la baie, une température magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire