samedi 1 mai 2010

Encore 3 dodos

BBQ de langoustes à la plage, Tobago Cays

langouste pour le souper
Un beau poisson pour le souper

changement d'huile sur Norm the Storm

On boss fort à Grenada marine

Des amoureux
Retrouvaille de Vanora et Norm the Storm à Grenada marine


Les amis sont partis ce matin très tôt. Nous sommes à Grenade depuis 3 jours. Norm et moi travaillons 12 heures par jour pour préparer le bateau au remisage. Nous suons à grosses gouttes. Heureusement qu'à la marina il y a une belle piscine, parfait pour une petite saucette. Nous prenons nos repas au resto de la place, bien pratique aussi. Pendant que Norm fait la sieste, j'en profite pour vous mettre quelques photos et vous dire que j'ARRIVE dans 4 jours!!!!

J'ai très très hâte de revenir les pieds sur terre et les mains dans la terre...mes fleurs!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire